L’ensemble de mes Services et Prestations SEO
La globalité des prestations SEO comportent un suivi régulier des résultats et des conseils référencement naturel pour vous faire comprendre les démarches effectuées. L’objectif est de monitorer les optimisations SEO réalisées. Tous mes services disposent d’une réelle analyse des mots clés, netlinking et on site seo.
Audit SEO
Si vous avez des difficultés au niveau de votre trafic organique et vos performances, vous avez frappez à la bonne porte ! J’audite votre site internet de A à Z pour que vous ayez l’ensemble des éléments référencement naturel à optimiser. Cette prestation seo est indispensable dans toute stratégie seo. Je réalise un plan d’action pour améliorer le SEO de votre site web au niveau technique, éditoriale ou netlinking. Je vous donne aussi l’ensemble des éléments bloquants par ordre de priorité.
Formation SEO
Apprenez les bases du SEO et la mentalité d’un référenceur pour développer votre site web. Je vous apprend pas à pas comment optimiser votre site, détecter les erreurs techniques et les bases de la rédaction d’articles SEO. L’objectif de cette formation référencement naturel est de vous rendre indépendant et avoir la main mise sur votre référencement Google.
Référencement local
La prestation référencement local constitue une stratégie seo plus ciblée géographiquement que le seo normal. L’objectif est de vous donner un visibilité dans le pack local et sur les résultats de recherches dans votre zone de chalandise. Cette zone géographique peut être une ville, région ou département. J’optimise votre Google My Business et Google Maps afin que votre site soit optimisé pour le seo local. Je vais améliorer le SEO tout en ciblant votre zone d’activité.
Référencement site e-commerce
Vous cherchez à avoir plus de conversions sur votre boutique en ligne? Le référencement naturel de votre site e-commerce doit être concentré sur les ventes. Le SEO vous apportera un trafic gratuit et qualifié sur votre site web contrairement aux publicités Facebook Ads ou Google Adwords. Nous allons travailler sur l’optimisation de vos fiches produits, collections, l’expérience utilisateurs et vos conversions. Le SEO des sites e-commerce est un peu différent du référencement naturel mais possède les mêmes bases.