Comment contacter Google Business ? Le service client

Publié le 7 octobre 2023 par Jamey Lee

Si vous avez un problème avec votre fiche Google my Business tel qu’un souci de faux avis ou encore la suspension de votre établissement alors cet article est pour vous !

Il est très difficile de trouver sur internet le support Google My business ou appelé encore Google Business Profile pour les contacter soit par téléphone 📞, email  📩ou forum.

Il suffit juste de cliquer sur ce lien pour joindre le support Google My Business.

Si vous votre établissement a chuté dans les positions Google My Business, regardez avec LocalRanker (en lien haut) ce qu’il vous a manqué comme optimisations ou mon article sur le référencement local google bien détaillé.

Depuis les évènement liés au COVID-19, Google My Business est uniquement joignable par email. Si vous voulez avoir plus d’informations sur Google My Business alors n’hésitez pas à consulter ma formation Google My Business pour éviter les soucis.

Nouveau en 2023, il n’est plus possible de contacter par téléphone mais vous pouvez faire appel rapidement si un décision Google Business ne vous plaît pas.

 

contacter google my business infographie

 

Sinon, voici les meilleurs solutions pour contacter le service et support Google My Business:

 

 

Contacter Google my Business par Email

Il est presque impossible de trouver l’email support de Google My Business même si vous faites des recherches approfondies sur leur forum. Google en générale préfère empêcher les gens de les appeler. Les fiches Google My Business sont un sujet très sensible surtout lorsqu’il s’agit de suspension de fiche ou d’avis à supprimer.

Pour contacter le support Google My business il suffit de:

 

  • Se connecter à l’aide du formulaire : https://support.google.com/business/gethelp?sjid=4742535826773048975-EU

 

  • Suivre les instructions et soyez concis dans vos explications

Formulaire Google business

 

  • Vous devez sélectionner l’origine du problème si elle est dans la liste

soucis google business

 

 

 

Voici une autre technique pour joindre par email Google Business :

site aide google my business

 

  • Cliquer sur « Contacter nous » en haut à droite de la page

Demande de contact

 

 

  • Uniquement certains soucis sont pris en charge par email c’est le cas de « Interagir avec le client » puis « Créer un site web »

 

Appeler Google par Téléphone

Parfois pas possible.

La procédure est indique à la précédente pour contacter Google My Business par téléphone. Il suffit d’accéder soit au site Aide Google mY Business ou depuis son compte Google My Business faire une demande de prise de contact.

Pour avoir Google My Business au téléphone, il faut:

  • Aller sur son compte Google My Business et aller sur la section Assistance
  • Dans la section qui s’ouvre à droite de votre écran vous devez demander de l’aide supplémentaire
  • Puis trouver la fonction dans toutes les catégories qui vous permettra d’appeler

contact par email

 

Attention, depuis peu on ne peut plus appeler Google My business mais uniquement les joindre par email. La fonction appelée semble désactivée pour l’instant.

 

 

Joindre sur leurs Réseaux Sociaux

Si les deux première solutions n’ont pas fonctionné alors j’ai une autre astuce pour vous.

Contacter les sur leur réseaux sociaux en envoyant un message privé sur leur Facebook.

Envoyer un message à Google

 

Vous pouvez aussi les joindre sur leur Twitter en les taguant sur le tweet.

Vous aurez une réponse dans maximum 48h. Il se peut que l’équipe prenne 1 semaine si il y a beaucoup de demandes en cours.

 

 

Sur le Forum d’aide Google

Il existe bien un forum, une communauté Google My Business pour avoir des réponses à vos questions (FAQ). Il est certain que vous pouvez déjà regarder si votre problème a déjà traité auparavant avant toute prise de contact sur le forum.

 

Le Forum est géré par une communauté d’experts Google My Business capable de résoudre vos soucis et de vous répondre correctement. Si vous avez un problème et une question, n’hésitez pas d’écrire sur le forum avant de contacter le support Google my Business pour avoir des retours.

forum communauté Google business profile

 

  • Share:

Comments(127)

pandzou
3 février 2020 At 5:28

Faut il activer toutes les fiches ou l’activation d’une seule fiche active le reste dans le compte business

Nabos
9 mars 2020 At 5:28

Problème de référencement sur Google.
Aujourd’hui je suis un hôtel trois étoiles, sur Google il est inscrit hôtel deux étoiles.
Cela me porte préjudice.
Comment puis-je modifier ce texte.
Merci de me contacter au05 46 39 06 75

    Jamey Lee
    9 mars 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Merci pour votre message avez vous déjà essayé de contacter le support Google My Business ?
    Vous ne pourrez pas modifier la catégorie depuis votre compte, c’est Google qui détermine en fonction des sources.
    Vous pouvez les contacter grâce à le formulaire mentionné dans l’article si vous pensez que Google se trompe .

    Merci et Bonne journée,

    Jamey lee

Le croq show
17 mars 2020 At 5:28

Notre restauration rapide qui fais du apporté et indiquer fermé. Sa comme à faire chier renseigne vs avant de faire d importe quoi. Merci

    Jamey Lee
    17 mars 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire, comment se nomme votre restaurant ?

    Merci

Laurent
21 mars 2020 At 5:28

Bonjour depuis une semaine notre établissement est marqué comme fermé alors que non !
Une semaine que nous avons indiquer via my business que l’établissement reste ouvert en cette période délicate.
« Le Bosphore » à Reignier-Esery

La perte d’exploitation dû à cause de cette information sur google est juste désastreuse pour notre établissement !

Steve Learns
24 mars 2020 At 5:28

C’est inouï que Google My Business ait mis tous les commerces comme « fermés temporairement » sans aucune possibilité de désactiver cette information quand elle est fausse ! La période est déjà difficile, si Google My Business s’y met, les rares commerces pouvant encore exercer avec le retrait ou la livraison vont finir par fermer définitivement ! Impossible à joindre et les modifications demandées ne sont pas examinées ! Au fou !!!

    Jamey Lee
    24 mars 2020 At 5:28

    Bonjour, merci pour votre message. Effectivement, la situation est difficile pour beaucoup d’entreprises qui ont été marquées comme « Fermés temporairement ». La seule solution est d’essayer de transmettre la modification depuis votre compte Google My Business sinon de contacter le support Google My Business. Cependant, les effectifs Google sont très réduits depuis le confinement donc peu actifs depuis quelques temps. Si vous avez un restaurant, vous pouvez exceptionnellement (pas accepté normalement) mettre  » Plats à emporté » ou  » Livraison à domicile » dans le nom de votre fiche GMB.
    J’espère avoir répondu à votre question,

    Jamey lee

diaz laurent
26 mars 2020 At 5:28

Bonjour,
Ma fiche google my business a disparu, maintenant quand on tape « agence espadon immobilier » on tombe sur la fiche de la résidence l’espadon et non pas de notre commerce. Le numéro de téléphone noté est pourtant celui de notre agence… Et mes avis clients ont été récupéré par une autre agence « mauguio immobilier » qui ne comprend pas la situation non plus… Que faire??? Merci!
Laurent DIAZ – 0675232524
Agence Espadon
Carnon

    Jamey Lee
    20 avril 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message
    Avez vous fait des changements sur votre fiche Google My Business ?

    Jamey lee

Val
1 avril 2020 At 5:28

Concernant mon commerce, je n’ai pas eu de problème a indiquer qu’il n’était pas « fermé temporairement ». Par contre, j’ai une personne qui a déposé un faux avis, diffamatoire qui plus est. L’avis a été signalé à de nombreuses reprises (c’est un client qui me l’a dit) mais non supprimé, le client qui me l’a signalé a déposé un avis positif (car il était outré, une sorte de réponse à l’avis négatif) mais curieusement cet avis n’a pas été validé. Je viens de contacter Google business sur leur formulaire de contact, j’espère qu’ils vont faire quelque chose. Cela ne me porte pas préjudice car les clients viennent car ils connaissent ma cuisine et l’hygiène de la cuisine et des préparations, mais ça fait chie* quand même !

    Jamey Lee
    1 avril 2020 At 5:28

    Bonjour, merci pour votre message. Si l’avis positif a été posté durant ces 2 semaines cela est normal qu’il n’apparaisse pas. Google My Business a bloqué la fonctionnalité avis. Les entreprises ne peuvent plus répondre aux avis et les internautes ne peuvent plus laisser un commentaire.
    Si vous êtes certain que c’est un faux avis, je vous recommande de récolter des preuves pour les transmettre au support Google my Business.
    Quel est le nom de votre établissement ?

Berthet
16 avril 2020 At 5:28

Bonjour je viens de recevoir un code de validation que je n’arrive pas à rentrer sur l’application pouvez-vous faire le nécessaire voici mon code de validation 89548

Lionel berthet plomberie
223 avenue de la
Gare 01700 Beynost
0621579896

    Jamey Lee
    20 avril 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas de mon côté accéder à votre compte Google My Business.
    Jamey lee

touat
16 avril 2020 At 5:28

Bonjour,

Je possède une page google mais l’adresse mail doit être une ancienne ou erronée pouvez vous me contacter au 0321424242.

merci par avance

    Jamey Lee
    20 avril 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Vous n’arrivez pas à accéder à votre compte Google My Business ?

    Jamey Lee

Jamai Saad
20 avril 2020 At 5:28

Jai pas recu le code de validation de la fiche détablissement: kinésithérapeute a domicile Rabat Jamai Saad

    Jamey Lee
    20 avril 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Quand avez vous fait la demande ?
    Cela prend généralement 10 jours maximum pour recevoir le courrier avec le code de validation.
    Les équipes Google My Business sont aussi limités en ce moment avec le COVID-19.

    Bonne journée,

    Jamey lee

Dauguet
28 avril 2020 At 5:28

Bonjour,

Tout d’abord je tenais à vous dire que votre site est vraiment très instructif.

Je suis très bien référencée sur Google my business où j’apparais normalement dans les premiers trois avocats en droit de la famille.

La semaine dernière, j’ai rajouté des photos et proposer une offre de consultation et depuis je suis tombée en dernier sur la liste des avocats en droit de la famille.

Je suis très très inquiète car cela me permettait vraiment d’accroître mon activité.

Pensez-vous, au regard de la situation du covid 19, que les modifications que j’ai pu effectuer ait entraîné cette chute ?

Merci à vous

    Jamey Lee
    28 avril 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message et votre retour !
    Pouvez vous me dire les changements effectués sur la fiche en dehors des photos ?

    Je vous remercie,

    Jamey lee

Simon perreault
29 avril 2020 At 5:28

Mon entreprise pro fibre select à Drummondville marque que je suis ferme définitivement sur google mais je suis ouvert est a jamais ferme. Pourquoi et comment je peu changer ca.

    Jamey Lee
    30 avril 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message, vous devez d’abord avoir accès ( revendiqué l’établissement au près de Google) à votre google my business puis enlever la mention  » Fermé definitivement » .
    Pour résumer:
    1) Revendiquer votre établissement
    2) Accéder à votre google my business
    3) Changer le statut dans la section infos

    Avez vous accès à la fiche ?

    N’hésitez pas si vous avez des questions,

    jamey lee

casanova
30 avril 2020 At 5:28

Bonjour,

Les avis google ne s’affichent pas

    Jamey Lee
    30 avril 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message, cela est normal certaines fonctionnalités Google Sont limitées dont les avis. Les avis seront affichés dès lorsque la période est plus propice.
    Quel est le nom de votre établissement ?

    Jamey lee

Manon Claveau, psychologue
1 mai 2020 At 5:28

Bonjour,

Je veux vous signaler un problème que je rencontre avec Google.

Tout récemment, j’ai récupéré “la propriété” de Google My Business, pensant ce cette situation était la cause des problèmes observés dans Google Map.

Problème : Il est impossible pour qui compte, sauf pour l’individu qui se cache sous le pseudonyme de “Goerge La plume” de laisser un avis concernant mon établissement/entreprise : Manon Claveau (psychologue). Je tiens à préciser que cette situation n’est pas unique, c’est-à-dire, qu’elle s’est produite à plusieurs reprises, et ceci auprès de personnes différentes, de ma clientèle. Un autre avis aussitôt donné par ma clientèle est supprimé, disparaît dans le temps de le dire! Et seulement, l’avis de George La plume demeure visible, reste conservé sur le site.

J’ai pris connaissance de ce problème suite à la dénonciation initiale d’un client et de ceux qui ont également réagi également face à la même situation.

Hypothétiquement, je parviens à m’expliquer la réaction de cet individu lorsque je fais référence à : 1)des personnes qui ne paient leur compte-client et où je réclame le paiement de mon dû, 2)des gens qui ont porté plainte à mon Ordre professionnel (OPQ) et qui suite à l’enquête ont perdu, car ma pratique s’est avérée exemplaire envers leur personne et sans faute professionnelle, 3)des personnes qui n’ont aucune expertise pour avoir une opinion pertinente ni experte sur mon travail, ma pratique, mais donnent leur avis et croient détenir la vérité, 4)j’ai aussi affaire à des gens qui présentent des problématiques de santé mentale grave qui altèrent leur comportement, 5)et pour finir, je subis également parfois l’opinion de l’entourage de certains clients.

Il y a près de 2 mois que Goerge La plume a communiqué son avis. Me remémorant ce qui a pu survenir dans les alentours de cette période, je relève des causes de mauvais payeurs de compte client, d’un ex-conjoint qui a acquitté les dettes d’une partenaire “entretenue” et qui a dénigré mon travail (confidentialité) et ma personne. Il m’a même menacé du haut de ses traits narcissiques de faire appel à son avocat. Au moins 3 autres de mes ex-clients qui ont perdu après enquête/plainte déposée auprès de l’OPQ, sinon d’ex-clients non payeurs et extrêmement habiles en informatique (programmeurs, etc) sont dans la mire de ma réflexion. En 20 années de pratique, aucun avis n’a été donné sur mon travail. Devenue psychologue après 12 ans d’études et des liens courants avec mes pairs professionnels, pas de critique négative. Au contraire des compliments et reconnaissances de mon travail rigoureux de la part de mes enseignants/formateurs, collègues et des psychologues (ph.D)/syndiques de l’Ordre des Psychologues de Québec.

Je pense que je suis peut-être et possiblement victime de piratage informatique?… d’une prise de contrôle dans ce monde de l’informatique?… Je ne sais trop, car je suis démunie, étant une femme axée sur l’humain sur la relation d’aide et d’être. J’AI RÉELLEMENT UN GRAND BESOIN DE VOTRE EXPERTISE et DE VOS COMPÉTENCES. SVP, je sollicite votre précieuse expertise et je vous demande de me venir en aide! Donnez-moi des réponses, des explications afin de régler et mettre fin à ce problème.

Je vous demande de prendre au sérieux cette situation qui affecter mon service professionnel touche à ma pratique et même que ma réputation en tant que professionnelle et travailleuse autonome.

Dans l’attente de votre support, recevez mes salutations distinguées.

Manon Claveau
Psychologue

    Jamey Lee
    3 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Ne vous inquietez pas cela est normal et la cas pour tout le monde. La fonctionnalité avis a été désactivée par le support Google My Business durant cette période.

    Je vous remercie,

    Jamey lee

Animalerie oullins
4 mai 2020 At 5:28

Bonjour je fait suite a de nombreux soucis depuis 1 ans et demi et avant procedure et porter plainte et avocat et autre soucis qui nuie a mes nuit et a mon commerce je souhaite que cette fiche animalerie d oullins soit definitivement supprimer merci

04 78 51 11 49
06 35 66 69 55

    Jamey Lee
    5 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Vous vous rendre sur la fiche google my business et fermé définitivement l’établissement.

    Jamey lee

Thobois Jean Pierre
5 mai 2020 At 5:28

Bonjour,
Impossible de reprendre la main sur ma fiche Google My Business, j’ai bien reçu un code pour être ‘Propriétaire’ mais lorsque je veux faire une modification un message d’erreur s’affiche « Vous ne pouvez pas modifier la description d’un lieu d’hébergement. ».
Pourtant la propriété est bien la mienne, les photos m’appartiennent mais tout est revendiqué par Booking.com il y a même un module de réservation.
Booking.com que j’ai contacté, m’affirme que ce n’est pas à leur demande que cette fiche à été établie et que seul Google My Business peut changer les choses.
Avez vous déjà eu ce genre de situation et pouvez vous m’aider dans les démarches à suivre.
Bien cordialement.
Jean Pierre Thobois

    Jamey Lee
    5 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Essayez de contacter les équipes Google My business par leur formulaire mentionné dans l’article.
    Je vous remercie,

    Jamey lee

Fernandès
5 mai 2020 At 5:28

SL-JANTES
Mais nouveaux avis sur Google n’apparaissent pas pourquoi

    Jamey Lee
    5 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message cela est normal en raison de la période de confinement la fonctionnalité avis est très limitée.
    Merci d’avance,
    Jamey lee

Quentin
6 mai 2020 At 5:28

J’ai un souci j’ignore qui contacter pour relie mon compte paypal à google !

Mon neveu a joué et chipote et du coup j ai reçu un email me disant que mon compte paypal de pouvais plus être lié a google …

Au secours 😥

    Jamey Lee
    7 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Comment ça relier votre compte paypal à Google my Business ?
    Merci d’avance pour votre retour,

    Jamey lee

Samuel
9 mai 2020 At 5:28

bonjour , je me suis fait volé mon compte gmail , la personne a modifier mon mot de passe , et a aussi rajouter un authenticateur et son numéro de telephone , donc j’ai aucun moyen de récuperer mon compte , aidez moi svp

Lafleur
11 mai 2020 At 5:28

Bonjour j’arrive pas à vous contacter par téléphone car j’ai des gros problèmes avec mon Google my business pourriez-vous me contacter aux 06 67 11 40 48 merci en attente de votre réponse

    Jamey Lee
    13 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Vous pouvez me contacter par email. Merci

    Jamey lee

Nanou
13 mai 2020 At 5:28

Bonjour,
J’ai ouvert mon cabinet de podologue depuis septembre 2019 ainsi que mon compte Google business.depuis mon profil n’apparaît que dans podologue du sport et contrairement à mes confrères il n’apparaît pas dans podologue.
Comment faire pour apparaître dans les 2 catégories comme mes confrères.
Cordialement

    Jamey Lee
    13 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Vous pouvez normalement mettre une catégorie secondaire depuis votre compte Google my Business dans la section « Infos » puis vous cliquez sur la catégorie.

    J’espère avoir répondu à votre question,

    Bonne journée,

    Jamey lee

DO NASCIMENTO
14 mai 2020 At 5:28

Bonjour
soucis avec google my business , j’ai racheté une société il y a 15 mois et je ne peux accéder afin de mettre à jour à google my business , je leur envoyé au moins 10 mails sans succès , le compte est soit disant propriétaire d’un inconnu selon les anciens propriétaires .

    Jamey Lee
    15 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Avez vous déjà essayé de la revendiquer ? Sinon, c’est le cas vous aller devoir la signaler au près de Google.

    Jamey lee

boularot
18 mai 2020 At 5:28

Bonjour,
Je suis artisan fleuriste j’ai un magasin au nom de Boulevard des fleurs à Perpignan, il se trouve que ça fait plus de deux semaine que mon magasin est mentionné définitivement fermé alors que ça n’a jamais été le cas j’ai beau le signaler ouvert depuis plus de deux semaine mais rien ne change beaucoup de client m’appel pour savoir si je suis fermé. Mais je suppose que je perds egaleent des clients, j’ai un besoin urgent de modifier ça avant la fête des mère qui est pour moi la plus importante des fêtes de l’année.
Vous remerciant par avance de la prise en compte de mon message.
Respectueusement.
Mr Boularot

    Jamey Lee
    18 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Vous l’avez demandé depuis votre compte Google My Business ( pas en public) ?
    Si n’avez pas encore fait la demande depuis votre compte Google My business, je vous recommande de le faire car google va mieux prendre en considération les changements effectués si vous êtes propriétaires de la fiche. Quand je dis « propriétaire » cela veut dire que vous avez revendiqué votre fiche sur le web.
    Si vous avez revendiqué votre établissement et cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter directement Google My Business pour le signaler comme mentionné dans mon article.

    J’espère avoir répondu à votre question,

    Jamey lee

Nicolas
18 mai 2020 At 5:28

Bonjour,
Nous avons repris un commerce et avons changé le nom de celui ci mais l’activité reste la même. Nous avons effectué les changements nécessaires, mais il apparaît toujours sous l’ancien nom, avec de nombreux mauvais avis. Google ne veut pas créer une nouvelle fiche car le numéro de téléphone reste inchangé. Que pouvons nous faire sachant que nos mails restent sans réponse?

    Jamey Lee
    18 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Avez vous changé votre nom depuis la fiche Google My Business ? Si oui, alors vous devez attendre un certains moments car les équipes googles sont aux ralentis ces temps ci. Avez vous déjà essayé de contacter Google ? Si Google continue à refuser de créer une nouvelles fiche, je vous conseille de récolter des avis positifs de vos nouveaux clients. Vous pouvez consulter notre article pour avoir des astuces pour récolter plus d’avis ou utiliser notre outil localranker.

    Jamey lee

Rieu florence
18 mai 2020 At 5:28

Bonjour
J’ai une parution dans my business Google, mais j’aimerais savoir comment changer des termes dans mon descriptif etc pouvez vous m’aider

    Jamey Lee
    18 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message, pour modifier votre description vous devez vous rendre sur votre fiche Google My Business ( revendiquée). Allez dans la sections « Infos » puis « Description ». Et voilà !

    J’espère avoir répondu à votre réponse,

    Jamey lee

Diep
18 mai 2020 At 5:28

Pourquoi les photos ne sont pas synchronisées sur le site Google ?

Merci

    Jamey Lee
    19 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Vous voulez dire sur google mY business ?

    je vous remercie,

    Jamey lee

François Bellier
19 mai 2020 At 5:28

Bonjour, Je viens de recevoir un avis Google du moins une note (1/5) sans aucun commentaire de la part d’un local guide Google. En plus ce monsieur a daté son avis de février 2020 alors qu’à ce moment là, mes chambres d’hôtes étaient fermées !
Ayant signalé cet avis à Google la réponse obtenue est que cet avis n’est pas contraire aux règles Google ! Et qu’il ne sera pas retiré !
Que puis je faire ? J’espère que vous pourrez me conseiller !
Je ne refuse pas un avis ou du moins dans ce cas précis, une note négative, à condition qu’elle soit explicitée. Mais ce n’est pas le cas. Pouvez vous me dire ce qu’est un « local guide » chez Google ?
Dans l’espoir de votre réponse
François Bellier – La Maison de Saumur (chambres d’hôtes)

    Jamey Lee
    19 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Effectivement les avis sont très difficles à supprimer même quand ils sont faussement négatifs. Vous pouvez consulter mon article dessus « Comment supprimer un avis Google ? ». Les local guides Google c’est un programme de Google pour grimper de niveaux et gagner des avantages Google, vous avez toutes les informations sur mon article sur le sujet.
    Je vous recommanderai de faire avec mais de commencer à récolter de meilleures avis pour le couvrir. N’oubliez pas d’y répondre manière professionnel et calme.

    J’espère avoir répondu,

    Jamey lee

Fourdrin Alice
19 mai 2020 At 5:28

Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec notre fiche Google my business (Google map, google search,…) nous n’apparaissons plus que sur les pages jaunes. La fiche a été désactivée il y a 1mois et demi à cause d’une erreur dans la fiche. Nous avons modifié le nom de l’établissement en supprimant ce qui semblait déranger (la catégorie y apparaissait aussi, l’erreur doit venir de là). ça a été modifié cependant notre fiche n’est toujours pas activée et aucune réponse de la part de google (nous les avons contacté par mail). Comme nous ne pouvons plus les contacter par téléphone et qu’ils ne répondent pas par mail, savez vous comment nous pourrions procéder ?
Cordialement

    Jamey Lee
    19 mai 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Vous voulez dire que votre fiche a été suspendue ? Si c’est le cas, oui, trop de changements sur une fiche et surtout les éléments tels que le nom, l’adresse, téléphone, catégories peuvent engendre une suspension de la fiche Google My Business.
    Les équipes sont peu disponibles ces temps ci.
    Vous pouvez utiliser le forum Google My Business pour les contacter mais cela prend aussi du temps.

    J’espère avoir répondu à vos questions,

    Jamey Lee

THOMSON THIERRY
26 mai 2020 At 5:28

Impossible d’avoir un contact avec Google My Business.
Problème juridique majeur non suivi par Google. Pouvez-vous m’aider ?

    Jamey Lee
    5 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message malheureusement, je suis dans l’incapacité de répondre à votre demande. Il faut contacter le support Google My Business.

Quiniere Caroline
3 juin 2020 At 5:28

Bonjour,je suis proprietaire du salon de coiffure Feeling à Genève,avenue Louis Casai 81,1216 Cointrin.Depuis plus d un mois,je suis referencée comme fermée,alors que mon salon a réouvert le 27 avril.Je souhaite règler cette situation au plus vite,car je perds des clients.Merci à vous.

    Jamey Lee
    5 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire, avez vous accès à votre compte Google My Business. Si oui, vous devez vous rendre sur votre compte et signaler le compte comme ouvert dans vos paramètres.

    Jamey lee

aydiscount
4 juin 2020 At 5:28

comment etre rappeler par google my business

    Jamey Lee
    5 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Vous pouvez utilisez le formulaire mais ces temps ci le service de téléphone est indisponible.
    Jamey lee

Mitch taxi
6 juin 2020 At 5:28

Bonjour, j avais créé mon compte my business. Depuis quelques semaines ma fiche apparait avec le nom de un autre taxi mais avec les coordonnées de ma societe. J ai sur que c était Solocal qui a changé ma fiche en y mettant le compte de un client. Je ne ai pas rien avoir avec eux je ne ai pas de contrat et ils le disent qu’ils ne peuvent pas rectifier leur erreur. Merci de me contacter car je voudrais que le nom de ma société apparaisse avec ma fiche. Cordialement Mitchtaxi

    Jamey Lee
    10 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Avez vous accès à votre fiche google my Business ?

Curé-Petit Julie
9 juin 2020 At 5:28

Bonjour, cela fait 5 fois que j’essaie d’obtenir un code d’activation de compte pour référencer mon cabinet de psychologie, sans succès car je ne reçois jamais la fameuse carte postale. pouvez vous me communiquer le code par un autre moyen svp ? par téléphone ou mail ? cordialement

    Jamey Lee
    10 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Je ne travaille pas pour Google My Business mais je vous recommande d’attendre les équipes sont limitées en ce moment.

vullierme
13 juin 2020 At 5:28

Fiche entreprise erronée

    Jamey Lee
    16 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message qu’entendez vous par « fiche entreprise erronée » ?
    Jamey

Merabet
19 juin 2020 At 5:28

Impossible de recevoir le code sa fais bientôt 2 mois j attend pour valider l entreprise

    Jamey Lee
    20 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message, il y a beaucoup de problèmes en ce moment du côté Google My Business. Il faudra attendre encore.

    Jamey lee

La maison du fromage
20 juin 2020 At 5:28

Il y a une erreur sur on téléphone
Je suis la maison du fromage 34980 st gely du FESC
Mon téléphone est le 04 67 54 45 37
Le numéro indiqué Actuellement est celui de mon fax
Comment faire pour le changer ? Je n y arrive pas ´
Je n ai pas de compte Google
Cordialement
Mme charrol

    Jamey Lee
    20 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Pour changer vos informations, il faut pouvoir accéder à votre compte Google My Business. Vous pouvez consulter mon article sur le sujet.

    Jamey lee

CARRé
22 juin 2020 At 5:28

Bonjour,
Nous sommes visés par des commentaires inappropriés sur Google Business, des commentaires qui sont faux, diffamatoires, odieux, calomnieux et mensongers.
Nous n’arrivons pas à les faire enlever.
Merci de nous aider.
Laurent

    Jamey Lee
    24 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Si ils sont vraiment faux vous devez les signaler comme mentionné dans mon article.
    Jamey lee

Lea
27 juin 2020 At 5:28

Bonjour j’aimerais savoir comment supprimer le compte Google de mon entreprise car je ne souhaite pas y être inscrits pouvez-vous le supprimer

    Jamey Lee
    28 juin 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Vous devez avoir accès à votre compte Google My Business ou signaler la fiche en question pour supprimer votre compte Google My business.

    Jamey lee

Ross
29 juin 2020 At 5:28

bonjour, après le rachat d’un restaurant et modification du concept j’aimerai changer la page et reprendre a zéro.
Veuillez me contacter au 0262693991776

    Jamey Lee
    2 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Vous devez revendiquer l’établissement pour avoir accès au compte Google My Business. Pour cela, vous pouvez soit vous diriger vers l’ancien propriétaire pour qu’il vous donne accès soit demander directement sur Google.

    Jamey lee

MGB
29 juin 2020 At 5:28

Bonjour ma fiche google my business à été suspendue ??? Merci de bien vouloir la rétablir au plus vite.
Cordialement.
MGB 33 à Bordeaux

    Jamey Lee
    2 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Si votre fiche a été suspendue vous devez suivre les instructions données (doublon, erreur sur les informations). Sinon contactez le support Google My Business mentionné dans mon article.

    Jamey lee

Precloux Anne
30 juin 2020 At 5:28

Est-ce que vous pouvez me joindre au 06 87 08 26 90 on arrive pas à me joindre car mon salon est temporairement fermé alors que je suis ouverte

    Jamey Lee
    2 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Pour changer votre statut à ouvert vous devez vous rendre sur votre fiche Google My Business, sur la section « Info » à droite vous pouvez remettre votre statut à ouvert. Et supprimez vos caches !

    Jamey lee

Adolphe
2 juillet 2020 At 5:28

Je suis toujours en attente du code pour activer my business Je suis toujours en attente du code pour activer my business J’ai rien reçu il y a plus de 15 jours

    Jamey Lee
    3 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Les équipes Google My Business sont limitées durant cette période, il faudra attendre un peu plus. Si vous ne recevez toujours rien, vous devez contacter Google My Business.

    Jamey lee

Adolphe
3 juillet 2020 At 5:28

Je toujours pas resu le code

    Jamey Lee
    7 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,
    La non-réception d’un code de validation peut être liée à différentes raisons :
    – Une boîte aux lettres au nom de l’établissement est-elle bien disponible à l’adresse indiquée ?
    – Avez-vous vérifié que les informations de votre fiche répondent bien aux Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google (notamment ne pas faire apparaître la catégorie d’activité ni le lieu dans le titre, pas de mots tout en majuscules excepté pour les acronymes, pas de coordonnées dans la description…)
    – Avez-vous patienté au moins 14 jours depuis la demande du code ?

Goncalves
3 juillet 2020 At 5:28

J’aimerais être contacté car nous avons des chambres d’hôtes en location et nous avons un site Google il n’a pas été créé par nous, il y a nos photos notre adresse et un numéro de téléphone qui nous appartient pas. pour trouver le site il suffit de taper: Pomme D’happy a Trouville sur mer. Merci de me contacter au 06 51 40 07 20. Madame Goncalves. Cordialement

    Jamey Lee
    3 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message, pour supprimer ou modifier ces informations vous devez avoir accès à votre compte Google My Business. Puis, vous pouvez vous rendre dans la section « site web » pour modifier les informations ou changer les informations sur votre fiche directement reliée.

    Jamey Lee

Justine
9 juillet 2020 At 5:28

Bonjour,
Je suis dans l’immobilier et basé sur Pont Saint Esprit et alentours. Mon adresse est bonne, le curseur est bon, mais allez savoir pourquoi on ne me trouve que ne tapant dans des villes à plus de 100klm tel que Sète, balaruc les bains, frontignan, herault, cournonterral et j’en passe.

Du coup cela est très handicapant… Savez-vous d’où ça peut venir et surtout comment je peut rectifier cela ?

Merci pour votre aide

    Jamey Lee
    10 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Avez vous travaillé sur votre référencement local et avez vous bien rempli votre fiche Google My Business ?
    Cdt,

    jamey Lee

souhaila
11 juillet 2020 At 5:28

bonjour, je viens de mettre la localisation de notre entreprise sur google my business et je veux recevoir le code de validation par téléphone je n’arrive par a le mettre est ce que vous pouvez m’aider s’il vous plait

    Jamey Lee
    15 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message, vous devez vous connecter avec le compte avec lequel vous vous êtes inscrit.
    Jamey lee

Valenti
17 juillet 2020 At 5:28

Bonjour je suis le propriétaire du restaurant chez Mireille a nice est je vient de me faire piraté ma page
Comment puis-je la récupérer ?
Merci

    Jamey Lee
    20 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour Valenti,

    Vous devez contacter le support Google My Business comme conseillé dans l’article avec le formulaire.

    Cdt,

    Jamey lee

Mellard
20 juillet 2020 At 5:28

Bonjour mes modification téléphone n apparaisse pas sur mon profil de mon établissement après plusieurs tentatives et je voudrais savoir comment mettre en avant mon établissement ??

    Jamey Lee
    20 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Avez vous accès à votre compte Google My Business ? Si oui, alors cela peut prendre quelques jours avant une validation de Google My Business.

    Cdt,

    Jamey lee

Caplot
23 juillet 2020 At 5:28

Bonjour j’ai fait une erreur sur mon compte Google et on m’a suspendu merci de me contacter

    Jamey Lee
    23 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour, merci pour votre message quel est la raison de votre suspension ?

teixeira
25 juillet 2020 At 5:28

bonjour, j’ai besoin de modifier mon numero de telephone sur la page google de ma société et c’est impossible !!!

    Jamey Lee
    25 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Avez vous accès à votre compte Google My Business ? Il faut pouvoir y accéder pour changer les informations.

    Cdt,

    Jamey Lee

ALEGRE
28 juillet 2020 At 5:28

Bonjour monsieur, madame,
Merci de me transmettre les coordonnés ou e-mail pour porter atteinte à la vie privée sur site d’un commerce.
Cordialement
ALEGRE

    Jamey Lee
    28 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Vous devez contacter le support google my Business, c’est le lien mentionné en début d’article.
    Cdt;

    Jamey lee

B
28 juillet 2020 At 5:28

Bonjour,

impossible de se connecter depuis maintenant 5 mois, identifiant et mp correct mais en message  » Malheureusement, Google n’a pas pu confirmer que xxxxxxxx@laposte.net vous appartient.  » ayant changé de numéro de téléphone au même moment, donc impossible de procédé au code par sms, tentative avec code d’adresse mail, mais de nouveau le même message. que faire ?

    Jamey Lee
    29 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Merci pour votre message. Dans votre cas, vous devez contacter le support Google My Business.
    Cdt,
    Jamey lee

Mr Symoens
29 juillet 2020 At 5:28

Ma page google est suspendue réponse reçu vague impossible d’avoir d’information

    Jamey Lee
    29 juillet 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Avez vous une suspension liée à la qualité ? Généralement les suspensions sont liées aux informations qui ne respectent pas les consignes google my Business. Consultez mon article sur le sujet pour plus d’informations.

    Cdt,

    Jamey lee

Morand pascaline
29 juillet 2020 At 5:28

Bonjour, un concurrent m’a fermé le magasin en cliquant sur fermé . Don j’ai complètement disparu de Google, mon manque à gagné est terrible ….depuis c’est mail sur mail , avec des réponses de leur part vaseuse …on me trouve toute sorte de parade , quand je demande , quand est ce que ma fiche sera rétablie , on me répond pas , et on m’enfume avec autre chose . HELP. J’ai perdu 40 % de mon chiffre depuis. Je pense fermer mon commerce qui a 9 ans , si Google refuse de me réactiver ma fiche

    Jamey Lee
    3 août 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Avez pu contacté directement par téléphone ? Comment savez vous que c’est votre concurrent ?

Benoit
30 juillet 2020 At 5:28

Bonjour,
Une mise à jour Google a modifié le numéro de téléphone de ma fiche Google Business :
J’ai 2 entités bien distinctes, et le numéro est désormais le même pour les deux.
Malgré mes demandes de modifications sur mon espace google my business, les modifications sont toujours en attente.
Impossible de contacter google depuis plus de 3 mois, que ce soit par mail, réseaux sociaux et téléphone.
Cela devient très préjudiciable pour l’une de mes activités : avez-vous une solution svp ?

Je vous remercie sincèrement pour votre aide

Bonne journée
Cordialement

    Jamey Lee
    3 août 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Avez vous contacté Google My Business par le formulaire de contact mentionné sur l’article ?

Moutte Sicart Mireille
31 juillet 2020 At 5:28

Bonjour,
J’ai du faire des modifications sur mon établissement ( fin juin) et je suis toujours en attente de validation
En attendant mon établissement ( je suis infirmière libérale) a disparu de Google
Merci
Cordialement

    Jamey Lee
    3 août 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Avez vous accès à votre compte Google My Business ?

    Jamey lee

Jouan
6 août 2020 At 5:28

Bonjour. Plusieurs fois que je fais une demande pour ma page my business, pas de réponse aucun rappel, cela porte préjudice à mon établissement. Merci de bien vouloir faire rapidement le nécessaire. 0633330412

    Jamey Lee
    9 août 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Les équipes Google My Business sont limitées durant cette période, je vous recommande de bien vérifier vos informations et de refaire une demande.

    Cdt,

    Jamey lee

Melikyan Alisa
10 août 2020 At 5:28

Problème de affichages de mon établissement. la petite gourmandise du Havre
Sur votre site c’est affiché que les gens ne pouvient pas consommer sur place, mais c’est faux.
Pouvez-vous corriger ou me contacter
Au 0612325862
Merci d’

    Jamey Lee
    10 août 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message ! Pour changer ce statut vous devez vous rendre sur votre compte Google My Business (revendiqué), section « Infos » puis « Points forts » et tout en bas il y a les éléments « consommer sur place », « livraison »…
    N’hésitez pas à consulter mon article sur le sujet, qui explique en détails.

    Cdt,

    Jamey lee

jourdain
23 août 2020 At 5:28

Bonjour

J’ai un problème avec qui une personne qui n’est pas client et qui me,dénigre sur google et essaye de détruire ma i réputation

c’est moi son client et j ai fait une réclamation a son chef de service et employeur qui est la poste et depuis il me met des commentaire pour ce venger

Dans l’attente de votre retour

    Jamey Lee
    25 août 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Merci pour votre message vous devez contacter Google MY Business par le formulaire ou signaler l’avis.
    Cdt,

    Jamey Lee

ORSI
26 août 2020 At 5:28

Bonjour,un client très content m’a laissé un commentaire jeudi 20 août 2020 sur mon restaurant et il n’y paraît toujours pas . Dommage

    Jamey Lee
    17 septembre 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Il faut attendre cela peut prendre quelques semaines avant d’apparaître.
    Bien à vous,

    Jamey

Dupont psul
30 octobre 2020 At 5:28

Bonjour,
Ma page Google apparaît que lorsque je tape le nom de mon entreprise mais pas quand je fais une recherche générale de chauffeurs privés VTC.
Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème rapidement
Merci

    Jamey Lee
    31 octobre 2020 At 5:28

    Bonjour,
    Merci pour votre message, Il faut faire du référencement local. Vous avez mes ressources sur le blog ou mes vidéos youtube si vous voulez en savoir plus !

    Jamey lee

Cyrille
11 novembre 2020 At 5:28

bonjour cela mai,ntenat 15 jours et je n’es toujours pas recu ma carte postale pour validé avec le code pouvez-vous m’aider ?

    Jamey Lee
    20 novembre 2020 At 5:28

    Bonjour,

    Il faut que vous verifiez que vous avez bien renseigné la bonne adresse pour cela mettez vous sur Google maps et faites une recherche. Si Google Maps a du mal a repéré votre établissement, il faut donner plus de précisions. Contactez le support Google my Business.

    JAmey Lee

camping de l’ etang
21 janvier 2021 At 5:28

quelqu’ un a changé mes dates d’ ouverture de mon camping, que faire ? très grave pour moi

    Jamey Lee
    22 janvier 2021 At 5:28

    Bonjour, il suffit de vous rendre sur votre compte Google My Business et changé vos horaires.
    Jamey lee

Secula
7 janvier 2022 At 5:28

Bonjour ma fiche Google business a-t-il suspendu je comprends pas pourquoi alors que je suis déclaré à la Chambre de commerce et que je suis bien à l’adresse

    Jamey Lee
    7 janvier 2022 At 5:28

    Bonjour, avez-vous réalisé une modification sur la fiche ?

Bailliache servane
7 octobre 2023 At 5:28

Bonjour
J ai déménagé et créé une nouvelle fiche établissement
Mon ancienne collègue a modifié notre établissement en commun avant je n ai plus la main mais j y apparaît toujours
Mon nouveau établissement n est pas visible sur google du coup

    Jamey Lee
    8 octobre 2023 At 5:28

    Il faut juste changer l’adresse pour ne pas perdre l’historique SEO local

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *